MANIFESTE

MANIFESTE

“On ne peut pas arrêter les vagues mais nous pouvons apprendre à surfer”.
Cette citation de Jon Kabat-Zinn j’en ai fait ma devise et celle de mon aventure créative.

J’ai choisi de baptiser cette aventure de mon prénom, « Pauline ».

Cela sans aucune prétention mais avec l’idée de m’assumer comme je suis, une femme libre, imparfaite et qui cherche chaque jour son équilibre. Nous cherchons tous, consciemment ou non, l’harmonie. Mon métier est d’accompagner cette quête. 

J’ai eu envie de développer un univers décloisonné, sans jugement, ou l’on ne perd pas son temps à se prouver que l’on est le meilleur. Personne n’est parfait et l’équilibre ne l’est jamais vraiment. La démarche est celle d’embrasser fièrement ses expériences de vie, d’apprécier la beauté du moment, d’être fier de son originalité, la développer sans cesse et de prendre soin de soi.

Je suis animée par l’envie de créer des outils qui créent le lien entre la tête et les jambes, l’esprit et le physique. Des objets qui nous approchent au plus près de notre âme et nous aident à faire exploser notre être.

“Pauline” ce sont des rencontres, des échanges artistiques et spirituels dans le respect de l’autre et de ce qui nous entoure, la nature. C’est un travail d’équipe, de personnes qui ne se trouvent pas forcément au même endroit. Vous faites parti de cette équipe.

Je me laisse toujours guider par mon instinct et c’est ainsi qu’apparaît sur ma route ce qui m’enrichie. Une façon de voir la vie qui me rend heureuse et que je transpose dans cette marque avec l’idée de proposer des objets d’équilibre, des collections capsules, du sur-mesure, en me nourrissant aussi de votre créativité.

C’est cette fusion d’énergie qui est au cœur de ce projet, que je veux partager avec vous. 

Rejoignez moi, rejoignez vous, rejoignez nous.

 

Pauline